Agent d’accueil dans une conciergerie (H/F)

Ajouter aux favoris
Partager sur

Description du poste

Missions principales :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients sur les deux sites

  • Gérer la tenue et l’animation du kiosque conciergerie

  • Proposer et coordonner les services associés (pressing, Uber, etc.)

  • Participer à la mise en place et à l’organisation du comptoir de services

  • Traiter les demandes clients avec professionnalisme et réactivité

  • Organiser les déplacements logistiques nécessaires à la bonne marche des services

  • Maintenir la bonne présentation et la propreté du poste de travail

 

Horaires de travail :

  • Mardi : 11h-14h et 14h30-18h

  • Jeudi : 11h-14h

  • Vendredi : 9h-13h

 

Conditions :

  • Contrat CDI, 13 heures par semaine

  • Permis B obligatoire (véhicule de service fourni pour les déplacements entre les sites)

  • Rémunération : SMIC + tickets restaurant d’une valeur de 9 € par jour (dont 60 % de charges patronales)

Profil recherché

Profil recherché :

  • Excellentes qualités relationnelles et sens du service client

  • Bonne éloquence et présentation soignée

  • Maîtrise des outils informatiques de base (bureautique, gestion de planning)

  • Dynamique, autonome et débrouillard(e)

  • Capacité à gérer plusieurs tâches et à s’adapter rapidement

  • Pas de compétence en anglais requise

Localisation :

  • Basé sur les sites de Port du Rhin et Illkirch (déplacements fréquents entre les deux sites)

 

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.