Description du poste
Vous serez le soutien clé de l'équipe commerciale et vous assurerez le suivi administratif des opérations liées aux ventes.
Vos responsabilités :
- Gérer et suivre les commandes clients
- Etablissement des devis, des factures et des bons de livraisons
- Mise à jour de la base de données clients
- Gestion des tableaux de bord et reporting
- Vous assurerez le contact régulier avec les clients pour le suivi des dossiers et des délais de livraison
Travail de journée
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 avec une expérience significative dans ce domaine
vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle et vous êtes organisé
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.