Description du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
- Suivre un portefeuille client,
- Analyser les bons d'intervention des techniciens,
- Etablir une offre SAV conforme aux procédures tarifaires de chaque client cadre ainsi qu'au délai de transmission contractuel,
- Chiffrer des devis par rapport à l'analyse technique conformément à la politique commerciale de l'entreprise dans les 24h après réception du bon d'intervention.
- Suivre les offres et déclencher les commandes
- Relancer et négocier les offres
- S'assurer de la facturation et du règlement client
- Travailler en collaboration avec les équipes de techniciens et planificateurs
- Appliquer les consignes HSE - chercher une amélioration continue de la sécurité dans l'Entreprise.
Pour effectuer vos missions, vous bénéficierez de l'assistance des structures administrative, technique, travaux et juridique.
Temps de travail : 169h mensuels
possibilité de télétravailler deux jours par semaine
Profil recherché
Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine industriel.
Vous avez une appétence pour la technique et une première expérience dans la vente de produits industriels.
Vous êtes doté(e) d'un dynamisme et d'une capacité à communiquer.
Vous disposez d'un réel esprit d'équipe et un goût du challenge.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Site non desservi par les transports en communs.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.