Description du poste
Tâches principales :
- Traiter des DS Hotline.
- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client.
- Déterminer les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention et résoudre les problèmes rencontrés.
- Apporter conseil ou proposer des prestations aux clients bénéficiant d’un contrat ou non (prestation facturée) et veiller à la qualité de son intervention.
- Enregistrer un compte rendu détaillé de son intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations techniques contenues dans le dossier Client.
- Remonter les dysfonctionnements techniques produits dans le workflow du logiciel de gestion des anomalies (fiches qualité).
- Remonter les informations pouvant être capitalisées par l’équipe et formalisées dans la base de connaissances.
Temps de travail :
Un horaire hebdomadaire travaillé de 37 heures 25 centièmes
Un horaire hebdomadaire payé de 36 heures 08 centièmes
DUREE DE LA MISSION : 6 mois
Profil recherché
Compétences requises :
BTS, DUT en électronique / informatique réseaux
Bon relationnel client au téléphone
Sens de l'organisation, rigueur
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Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.