TECHNICIEN HOTLINE (H/F)

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Description du poste

Tâches principales :

- Traiter des DS Hotline.

- Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client.

- Déterminer les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention et résoudre les problèmes rencontrés.

- Apporter conseil ou proposer des prestations aux clients bénéficiant d’un contrat ou non (prestation facturée) et veiller à la qualité de son intervention.

- Enregistrer un compte rendu détaillé de son intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations techniques contenues dans le dossier Client.

- Remonter les dysfonctionnements techniques produits dans le workflow du logiciel de gestion des anomalies (fiches qualité).

- Remonter les informations pouvant être capitalisées par l’équipe et formalisées dans la base de connaissances.

 

Temps de travail :

Un horaire hebdomadaire travaillé de 37 heures 25 centièmes

Un horaire hebdomadaire payé de 36 heures 08 centièmes

DUREE DE LA MISSION : 6 mois

Profil recherché

Compétences requises :

BTS, DUT en électronique / informatique réseaux

Bon relationnel client au téléphone

Sens de l'organisation, rigueur

Prêt à vous lancer ? Postulez !

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.