Description du poste
Start People Bourgoin-Jallieu recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le recyclage, un(e ) Assistant(e ) administration des ventes H/F
Vos missions :
- Saisir les données dans un ERP et suivez les commandes clients de la réception à la livraison
- Assurer la facturation, le suivi des paiements et gérer les éventuels litiges liés à la facturation
- Traiter les réclamations et assurez le suivi des dossiers clients sur l'ERP
- Mettre à jour le reporting et tableaux de bord de l'activité (suivi de stock, préparation des bons de livraison)
- Gérer une petite partie achat
- Prise en charge de la gestion des transports (déchets dangereux)
- Collaborer avec les équipes commerciale et supply chain
Compétences :
- Anglais professionnel lu, écrit et parlé
- Maitrise d'excel et a déjà utilisé un ERP (CEGID PMI)
- Expérience en ADV de la commande à la livraison + facturation, saisie, relance client et gestion litige
- Expérience en ADA car petite partie ADA sur le poste
- Rigueur, polyvalence et faculté d'adaptation
Horaire : 8h-12h/13h-16h
Profil recherché
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.