Description du poste
Missions :
Gestion de l'accueil téléphonique :
- Réceptionner les appels entrants et orienter les interlocuteurs vers les bons services ou responsables.
- Fournir des renseignements précis sur les tarifs et la disponibilité des produits (matériaux, magasin, etc.), en utilisant l’informatique et en consultant le chef de parc si nécessaire.
- Créer des devis informatisés et assurer leur archivage et transmission au client.
- En cas d’absence d’un interlocuteur, prendre un message et le transmettre correctement.
- Assurer le remplacement de collègues en cas d'absence et maintenir une collaboration efficace au sein de l’équipe.
Vente et renseignement client :
- Accueillir les clients en magasin et appliquer les prix de vente en respectant les grilles tarifaires.
- Facturer en cas d'absence du personnel dédié et optimiser les ventes en conseillant les clients sur les produits complémentaires.
- Réaliser des devis, suivre leur relance, et assurer la satisfaction client.
- Gérer les commandes fournisseurs et participer à l'amélioration de l'image de la société.
- Assurer le bon suivi des encours clients et la gestion des litiges en collaboration avec la direction.
Aménagement du hall d’exposition :
- Mettre en valeur les produits et promotions selon les directives commerciales.
- Garantir la sécurité des biens et des personnes dans le hall d’exposition.
Profil recherché
Vous avez une expérience sur un poste similaire ou vous avez une très bonne connaissances des matériaux.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.