Description du poste
La tâche principale sera de traiter les factures non réglées aux fournisseurs suite à un changement d’ ERP
- Suivi de ces factures sur un fichier Excel qu’ il faut tenir à jour
- Compréhension du problème à l’ origine du problème de règlement du fournisseur ( Pb de prix / Qté / pb de saisie de la livraison / etc…)
- Demande de validation auprès des différents interlocuteurs ( Opérationnels / Sce achat / Comptabilité / Fournisseur )
- Vérification des prix d’achats et des budgets commandes VS factures reçues
- Réunion hebdomadaire avec la direction pour remonter les points bloquants, et suivre l’avancement des chiffres
Profil recherché
Vous avez une expérience en assistanat commercial et avez des notions en achat et comptabilité.
Savoir être indispensable : Vous avez l'esprit d'équipe (travail en binôme) , vous avez le sens de l'analyse, rigoureux(se) , avez une aisance relationnelle.
Vous avez de la pédagogie, de l'empathie et savez communiquer efficacement.
Compétences nécessaires: Maitrise d'Excel, aisance avec ERP Type SAP. La connaissance de l'outil IFS serait un vrai plus.
Poste nécessitant de l'abnégation, beaucoup de temps passé au téléphone.
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l’une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d’offres d’emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.