Description du poste
Assistant(e) chef(fe) de projet Sponsoring Sportif
Vous aurez pour missions principales de :
- Assister l’équipe Sponsoring dans l’organisation des activations de la marque autour des grands évènements sportifs internationaux de l’année dont le Tour de France, d'autres compétitions de cyclisme et les Championnats du monde de badminton.
- Déployer les opérations de communication interne autour du partenariat x CAF autour des compétitions 2025 et notamment la Coupe d'Afrique des Nations
- Etre force de proposition pour enrichir les programmes d'activation des différentes équipes Sponsoring
- Travailler en étroite collaboration avec les agences de marketing sportif et les parties prenantes internes
- Assurer le pilotage, le respect des rétroplannings et la qualité des livrables
- Suivre les performances des activations menées
- Veiller constamment au respect des règles en matière de sécurité et de respect des droits d'image.
Profil recherché
PRE-REQUIS INDISPENSABLE
Vous êtes diplômé (e) d'un BAC+5 En marketing SPORTIF, avec expérience
Vous maîtrisez l'ANGLAIS IMPERATIF et FRANCAIS COURANT
Domaine d'activité : Sponsoring sportif
Mobilisation de compétences dans des domaines variés tels que la communication, le marketing, l’événementiel, en mode projet transverse, non hiérarchique.
Périmètre Compagnie : toutes entités et zones géographique avec une surpondération de l'Afrique (partenariat CAF, Mondiaux de Cyclisme) et de l'Asie (partenariat BWF)
ZDynamisme, enthousiasme et esprit d'équipe
Rigueur, réactivité et sens de l'organisation